› › Others › Me divorcié hace dos años y tengo un hijo. Quiero volver a casarme.
This topic contains 15 replies, has 1 voice, and was last updated by Anonymous 8 months ago.
- AuthorPosts
Anonymous¿Qué pasa con los hombres que no quieren casarse con una mujer con hijos?
AnonymousJestem mężczyzną.
Jeśli to kobieta, którą naprawdę lubię, to wcale nie ma znaczenia, że ma dzieci.
AnonymousЯ не думаю, что развод вообще плохая вещь.
Тем не менее, есть несколько мужчин, которые могут неохотно реагировать на такую карьеру, и вы должны рассказать им об этом при первой же возможности для вас обоих.
AnonymousSembra che le persone che hanno divorziato tendono a sposare anche le persone che hanno divorziato, e la relazione coniugale tende a durare bene.
AnonymousVarför vill du gifta dig igen när ditt äktenskap inte fungerade en gång?
AnonymousJe pense qu’avoir ou ne pas avoir d’enfants est un facteur important pour se remarier. Dans le bon sens et dans le mauvais sens.
Anonymous毫无疑问,绝大多数的未婚男人都想娶一个同样未婚的女人。
AnonymousJe moet met een man trouwen met een geschiedenis van echtscheiding omdat de meeste mensen denken dat een man met een geschiedenis van echtscheiding persoonlijkheidsproblemen heeft.
AnonymousEst-il originaire d’un pays où le remariage est rare ?
Dans mon pays, le remariage n’est pas rare.
Vous devez divorcer rapidement de quelqu’un qui n’est pas compatible avec vous. Dans l’intérêt de l’avenir de l’autre.
AnonymousПозвольте мне просто сказать, что я не хочу жениться на женщине с детьми, у которой есть история развода.
AnonymousPenso che molte donne divorziate siano attraenti.
Anonymous你是否考虑过不结婚的选择?
婚姻只是人生的选择之一。
AnonymousMężczyźni nie czują się tak źle, jeśli dziecko, za które się pobierają, jest dziewczynką, ale mogą czuć się źle, jeśli jest to chłopiec.
AnonymousWarum denken so viele Männer auf diese Weise?
Ich verstehe das nicht.
AnonymousPenso que os homens não dão assim tanta importância à história do divórcio dos seus parceiros matrimoniais.
O que é importante para as mulheres é a sua aparência e a sua humanidade.
Anonymous남자는 이혼 역사에 관심이 없지만 남자의 어머니는 좋은 인상을 줄 수 없습니다.
- AuthorPosts